nLighten France nomme Thomas Murtin comme directeur commercial
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Thomas Murtin prend la tête de la direction commerciale de nLighten France, avec pour mission de piloter la stratégie de croissance nationale de l'opérateur de datacenters Edge.
nLighten France, spécialiste des datacenters Edge de nouvelle génération, annonce la nomination de Thomas Murtin au poste de directeur commercial. Cette promotion s'inscrit dans le cadre de l'accélération de la stratégie de développement du groupe sur le marché français.
Rattaché à la direction générale, Thomas Murtin aura pour mission d'élaborer et de faire évoluer la stratégie commerciale de l'entreprise. Il pilotera également l'équipe commerciale française, avec un double objectif : augmenter significativement les ventes et renforcer la qualité de service.
Entré chez nLighten en 2024 en tant que Senior Account Manager, Thomas Murtin connaît parfaitement les enjeux de l'entreprise. Il a auparavant occupé des fonctions commerciales et managériales dans plusieurs entreprises du secteur, notamment Alsatis, Netixia One, Zayo France et Ozitem.
Anwar Saliba, directeur général France de nLighten, souligne : « Sa promotion est pleinement méritée. Il a rapidement démontré sa capacité à générer de nouvelles opportunités et à structurer notre approche commerciale. »
Thomas Murtin se dit pour sa part « fier de contribuer au développement de nLighten France » et confiant dans la capacité du groupe à « répondre aux besoins des clients avec une offre industrielle robuste et adaptée aux enjeux du marché ».