Pour gérer vos consentements :

Marionnaud en Autriche

Publié par La rédaction le

Marionnaud Parfumeries poursuit son développement européen. Le groupe vient de racheter cinquante parfumeries de la chaîne autrichienne IMPO.

Le groupe Marionnaud, leader de la parfumerie sélective en France avec plus de 20% de parts de marché, continue de resserrer son maillage européen en s’implantant en Autriche. En effet, le 15 décembre dernier, le groupe signait un contrat de cession avec la chaîne de parfumeries IMPO, portant sur la vente de ses cinquante parfumeries présentes dans les principales villes autrichiennes. Grâce à cette acquisition, Marionnaud Parfumeries détient, depuis le 1er janvier, 22% du marché autrichien de la parfumerie sélective et conforte son chiffre d’affaires de 500 millions de schilling autrichiens, soit environ 250 millions de francs. Rappelons que, depuis quelques mois, le groupe, par le biais de différentes acquisitions, a déjà réussi à se positionner comme leader de la parfumerie en Suisse et à s’installer confortablement en Toscane. Par ailleurs, Marionnaud Parfumeries entend continuer à consolider son développement commercial en Europe et annonce poursuivre l’étude de nombreux autres dossiers d’acquisitions éventuelles, notamment en Italie et en Espagne.

La rédaction vous recommande

  • Florent Gibert nommé directeur commercial du Groupe Octime
  • Bertrand de Blignières, nouveau directeur commercial et marketing d'Alamo Group Agriculture France
  • AdVini nomme Vincent Rameau comme directeur commercial, marketing et innovation