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Moliflor Loisirs devient Joagroupe

Publié par Ludovic BISCHOFF le

Moliflor Loisirs, 3e opérateur français sur le marché des casinos, prend un nouveau nom et devient Joagroupe. Une évolution qui correspond à un nouveau positionnement.

Internationalisation, évolution de la législation, développement des jeux en ligne… Le marché des casinos vit une révolution, qui annonce l’entrée dans une nouvelle ère. Dans ce contexte, Moliflor Loisirs a décidé de se doter d’une nouvelle marque et de donner un nouvel élan à son développement : il devient Joagroupe et ses casinos des Joacasinos. Ce changement de nom représente la première pierre d’une nouvelle stratégie : accélérer la rénovation de l’offre de casinos et de loisirs, développer la visibilité de l’enseigne, rajeunir et élargir de façon significative sa clientèle.

Avec l’appui de ses actionnaires Bridgepoint Capital, société d’investissement, et Loto-Québec, référence mondiale dans l’univers des jeux, Joagroupe entend relancer sa politique d’acquisition tant au niveau national qu’international et être présent sur les appels d’offres significatifs. La déréglementation programmée de la législation française sur les jeux payants sur Internet ouvre également de nouvelles perspectives. Grâce à une marque forte et visible, Joagroupe se prépare dès aujourd’hui à saisir cette opportunité avec l’ambition de devenir, à terme, l’un des acteurs majeurs du jeu en ligne. À plus court terme, Joagroupe s’apprête à lancer un nouveau site Internet et une plateforme de jeu en ligne “Play for fun” qui sera opérationnelle dès l’été 2008.

Avec 276 millions d'euros de chiffre d’affaires en 2007 et 5 millions d’entrées, Joagroupe, qui détient aujourd’hui 20 casinos, se classe au troisième rang des opérateurs français de casinos. Le groupe emploie 1 600 salariés.

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