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Stanhome-Kiotis couple Internet et vente directe

Publié par La rédaction le

Pour mieux couvrir les régions parisienne et lyonnaise, la société Stanhome-Kiotis, du groupe Yves Rocher, lance un site marchand en complément de son réseau de conseillères.

Troisième entité du groupe Yves Rocher en chiffre d’affaires (derrière la marque éponyme et Petit Bateau), Stanhome-Kiotis vient de s’offrir un site Web marchand. Souffrant d’un manque de représentativité à Paris comme dans la région lyonnaise, la marque de produits d’entretien et d’hygiène-beauté compte sur cet outil pour renforcer son business sur ces zones. Les clientes pourront faire livrer leurs achats soit au domicile d’une hôtesse Stanhome-Kiotis, soit à leur domicile par la représentante la plus proche. Pour ne pas court-circuiter ses 7000 vendeuses, le fournisseur confère au Web une double vocation : accroître les ventes dans ces régions où la marque est peu connue, tout en commissionnant les vendeuses sur le chiffre, mais aussi faire la promotion des réunions. Stanhome-Kiotis réalise un chiffre d’affaires de 72 millions d’euros, dont 12,5 millions pour la marque d’hygiène-beauté Kiotis, née en 2001.

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