noCRM.io révolutionne la gestion des campagnes d'appels sortants
Publié par noCRM.io le - mis à jour à
Depuis son origine, toute l'approche et toute la promesse de noCRM.io s'articule autour d'un mot-clé : la simplicité. Alors quand une nouvelle fonctionnalité dédiée aux centres d'appels virtuels est officiellement lancée, c'est un événement ! Explications avec Sunny Paris, CEO de noCRM.io.
La gestion des appels sortants peut rapidement devenir un véritable casse-tête. Entre les solutions complexes et les outils de VoIP limités, il est parfois difficile de trouver une solution qui allie puissance et simplicité. C'est là que noCRM.io intervient ! Conscient des besoins spécifiques des équipes de vente, noCRM.io a développé une nouvelle fonction de gestion des campagnes d'appels sortants. Sunny Paris, CEO de noCRM.io, explique : « noCRM.io s'est historiquement construit sur la prospection téléphonique. Nous arrivons aujourd'hui à un stade de maturité qui nous permet de proposer une solution complète pour les centres d'appels virtuels ». noCRM.io se positionne comme une alternative aux logiciels CRM traditionnels, souvent lourds et complexes. « Il existe aujourd'hui d'un côté des logiciels pour centres d'appels qui se révèlent souvent assez lourds et complexes. De l'autre, des outils de VoIP qui sont très performants mais n'intègrent pas toutes les fonctionnalités d'un CRM. noCRM.io intervient comme une troisième voie à explorer », souligne Sunny Paris.
Simplifiez la gestion de vos campagnes d'appels
noCRM.io met l'accent sur la simplicité et l'efficacité. « Nous avons consenti un énorme travail d'intégration native avec les différents opérateurs VoIP (Ringover, Aircall, Justcall et consorts). Associée à la facilité d'usage de notre CRM, cette intégration nous permet de proposer une fonctionnalité de campagnes d'appels », précise Sunny Paris. L'importation des fichiers de prospection au format Excel ou CSV. noCRM.io permet de créer des campagnes d'appels spécifiques en définissant des règles précises, comme le nombre d'appels maximum ou l'intervalle minimum entre chaque appel. Des filtres peuvent être appliqués sur différents critères (département, fuseau horaire, âge, etc.) pour cibler les prospects avec précision.
Boostez l'efficacité de vos équipes
noCRM.io offre une solution tout-en-un pour gérer vos campagnes d'appels sortants, de la prise de contact à la conclusion de la vente. « Promesse de simplicité, d'intuitivité mais surtout d'efficacité dans la gestion des appels [...], les équipes disposent d'une solution tout-en-un pour gérer les campagnes d'appels sortants dans leur intégralité », souligne Sunny Paris. Des scripts d'appels paramétrables guident les opérateurs et assurent une meilleure qualité d'appel. La qualification des prospects est simplifiée grâce à des formulaires intégrés, permettant de collecter toutes les informations essentielles. Enfin, l'assignation des prospects aux commerciaux se fait en un clic, assurant une distribution efficace des leads. noCRM.io permet également de suivre l'ensemble du cycle de vente. Tous les échanges sont enregistrés, les rappels sont programmés et les leads peuvent être assignés d'un agent commercial à un account manager en toute simplicité. Pour les agences qui gèrent des leads pour leurs clients, noCRM.io offre par ailleurs la possibilité de transférer ces leads dans un espace dédié. Le client est notifié et peut suivre l'avancement de ses prospects. Cette fonctionnalité facilite la collaboration et améliore la transparence entre l'agence et ses clients.
À l'issue de la campagne, le manager peut consulter des statistiques détaillées sur la performance commerciale et l'activité des télé-opérateurs.
Avec noCRM.io, la gestion des campagnes d'appels sortants devient à la fois plus simple et plus efficace, alors prêt à transformer vos appels en opportunités ?
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