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CinéChèque dématérialise son chèque-cinéma

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le

Le fournisseur de chèques-cadeaux CinéChèque lance une offre de places de cinéma dématérialisées, dédiée aux entreprises qui souhaitent récompenser un commercial ou un client.

Pour permettre aux entreprises de récompenser un commercial méritant ou de fidéliser un client, la société CinéChèque dématérialise son offre de chèque-cadeau cinéma. L’objectif est de simplifier la gestion de ces chèques (plus de papier, plus d’enveloppes à expédier, plus de stocks) tout en accélérant la remise du présent au bénéficiaire puisque celle-ci s’effectue désormais par Internet.

Lancé au mois d’octobre, le e-CinéChèque se présente sous la forme d’un code-barres assorti d’un message personnalisable avec un texte et/ou un logo de l’entreprise. Il est imprimable sur tout type de support (document PDF, carte-cadeau, invitation, etc.) et récupérable par le bénéficiaire par mail ou en téléchargement sur une plateforme web.

Les tarifs sont identiques à ceux de l’offre traditionnelle. Les tarifs par e-chèque varient entre 6,60 euros et 7,30 euros (prix nets) selon les volumes de commande.

Pour l’heure, près de 600 cinémas sur les 1 350 affiliés au réseau CinéChèque acceptent le billet dématérialisé. La totalité du réseau pourrait l’accepter d’ici à fin 2013.

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