
Un commercial vous quitte et sera bientôt remplacé par un autre. Comment réussir ce passage de relais sans compromettre la suite ? Quand et comment l'annoncer aux clients ? Éléments de réponse à travers 6 conseils à suivre.
Par Amélie Moynot
5 min.Journaliste
Ses publications :
Un commercial vous quitte et sera bientôt remplacé par un autre. Comment réussir ce passage de relais sans compromettre la suite ? Quand et comment l'annoncer aux clients ? Éléments de réponse à travers 6 conseils à suivre.
Par Amélie Moynot
5 min.Lors des rencontres franco-allemandes du numérique, organisées jeudi 11 mai 2017 à Paris, des experts des deux [...]
Par Amélie Moynot
À l'heure où la marque Velux est passée dans le langage commun pour désigner une fenêtre de toit, découvrez [...]
Par Amélie Moynot
Seriez-vous prêt à renoncer à certaines informations sur votre marché et vos clients pour gagner en efficacité ? [...]
Par Amélie Moynot
Engagé dans sa transformation digitale, l'assureur Axa décide de s'appuyer sur ses collaborateurs de la [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Ancien chef d'entreprise longtemps élu par ses collaborateurs, Jacques Benoit livre dans un ouvrage, " 5 [...]
Par Amélie Moynot
Spécialiste des objets connectés, Parrot investit des marchés aussi divers que l'automobile, la musique ou encore [...]
Par Amélie Moynot
Pour mieux satisfaire ses clients en augmentant sa faculté à les renseigner sur les produits, le groupe de [...]
Par Amélie Moynot
2 min.L'art de raconter des histoires autour de son produit pour mieux le vendre. Voilà une définition possible du [...]
Par Amélie Moynot
En plus de la bière, France Boissons vend aussi du vin, du café et des softs. Un message que la filiale [...]
Par Amélie Moynot
L'application de géolocalisation Opti-Time Cloud du fournisseur Geoconcept est proposée depuis novembre sur [...]
Par Amélie Moynot
L'enseigne de bricolage Leroy Merlin organise une journée réservée aux membres de ses clubs. Objectif : renforcer [...]
Par Amélie Moynot
3 min.Le site de mode Brandalley a créé le buzz en proposant à ses clients, durant quatre jours, de fixer eux-mêmes le [...]
Par Amélie Moynot
Incwo est un CRM édité par une société spécialisée dans le développement d'applications Web et mobiles pour les [...]
Par Amélie Moynot
Le groupe de protection sociale Malakoff Médéric a imaginé pour ses 5700 collaborateurs un programme visant à [...]
Par Amélie Moynot
Ancien p-dg de Xerox France, Philippe Martinez n'a pas hésité à quitter une entreprise qui l'a vu évoluer pendant [...]
Par Amélie Moynot
L'institut d'études BVA lance un Carnet de tendances papier et digital sur la société de consommation pour aider [...]
Par Amélie Moynot
Trois managers commerciaux ont été distingués lors des Trophées Action Commerciale 2014, qui se sont tenus le 24 [...]
Par Amélie Moynot
Le gagnant de la catégorie Motivation de force de vente interne des Trophées Action Commerciale 2014 est Comme un [...]
Par Amélie Moynot
Dans la catégorie Animation de points de vente des Trophées Action Commerciale 2014, le Trophée d'or est attribué [...]
Par Amélie Moynot
Pour cette édition anniversaire des Trophées (la 25e !), vous vous êtes encore une fois mobilisés en nombre pour [...]
Par Amélie Moynot
Le fournisseur de chariots élévateurs Manuloc équipe ses commerciaux de tablettes et d'un CRM accessible à [...]
Par Amélie Moynot
L'assureur Axa utilise le canal digital pour améliorer l'expérience client et générer des leads. Le point sur les [...]
Par Amélie Moynot
La société de conseil et services TVH Consulting lance Adax Mobility, extension mobile de l'ERP Adax de Microsoft [...]
Par Amélie Moynot
A l'occasion d'une conférence de l'institut d'études BVA début novembre, le scientifique Joël de Rosnay a [...]
Par Amélie Moynot
L'école de commerce lance un nouveau cours gratuit en ligne sur les organisations et leur impact sur les [...]
Par Amélie Moynot
Altares-D&B, fournisseur de bases de données B to B, lance une offre destinée à accompagner les entreprises dans [...]
Par Amélie Moynot
Decathlon, enseigne spécialisée dans le sport, lance une campagne publicitaire mettant en avant ses [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Pour élaborer leurs propositions commerciales, vos vendeurs s'appuient sans doute sur un service avant-vente. [...]
Par Amélie Moynot
L'éditeur de logiciels Visiativ lance un club pour accompagner les dirigeants sur les enjeux du numérique et la [...]
Par Amélie Moynot
2 min.La banque HSBC a animé une série de conventions avec des tablettes numériques afin d'optimiser l'échange [...]
Par Amélie Moynot
Pour prospecter efficacement, l'assureur Allianz met à contribution ses clients pour trouver de nouveaux [...]
Par Amélie Moynot
L'opérateur Virgin Mobile a lancé une plateforme d'échanges digitale permettant à ses clients de s'entraider et [...]
Par Amélie Moynot
Lancée il y a sept mois, Azalead est une application mobile qui permet d'identifier en temps réel les prospects [...]
Par Amélie Moynot