Pour gérer vos consentements :

Data-Gest dématérialise le coffret cadeau

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le

L'agence de marketing opérationnel Data-Gest lance un coffret cadeau dématérialisé permettant au bénéficiaire de choisir son cadeau dans une e-boutique grâce à des codes directement reçus par e-mail.

Comment récompenser un commercial tout en permettant à l’entreprise d’optimiser son budget ? En offrant à celui-ci un coffret cadeau dématérialisé, répond Data-Gest. L’agence de marketing opérationnel notamment spécialisé dans la fidélisation lance à la fin du mois une version dématérialisée de son coffret ClubDotations.

À défaut d’un coffret, le commercial pourra donc recevoir, directement via e-mail, des codes d’accès vers une e-boutique où choisir son cadeau parmi 150 références, dans tous les univers : high-tech, gastronomie, culture, etc. Cet e-coffret permet à l’entreprise de réaliser des économies sur le packaging du coffret tout en faisant un geste écologique.

La valeur des cadeaux proposés dans cette offre va de 55 € à 695 €.

La rédaction vous recommande