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Gemey-Maybelline fidélise ses clients en ligne

Publié par La rédaction le

Pour prospecter et fidéliser ses clients internautes, la marque de cosmétique mise sur le jeu.

Pour animer son site Web et créer une relation pérenne avec ses clients internautes, Gemey-Maybelline joue la carte ludique. A l'occasion du lancement d'une nouvelle collection ou de produits, la marque de cosmétiques organise un jeu sur son portail Web. La dernière opération baptisée "Beauty Studio" a été lancée à l'automne dernier pour trois mois. Le jeu interactif mêlait conseils personnalisés, quizz et une rubrique agilité/rapidité. Remis à jour chaque mois, il reposait sur le principe d'un tirage au sort des joueurs ayant réalisé les plus hauts scores. A la clé : des trousses de maquillage et un voyage, lors du tirage au sort final. Grâce à cette opération, Gemey-Maybelline a renforcé la base de données de son site et appris à mieux connaître ses clients qui s'avèrent être des adolescentes de quinze ans mais également des mères de familles converties au Web.

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