Pour gérer vos consentements :

Michelin promet ses offres sur le Net

Publié par La rédaction le

Le groupe de Clermont-Ferrand se sert du Web pour promouvoir sa nouvelle offre de services auprès de ses clients.

L’idée est originale. Afin de promouvoir sa nouvelle offre de services associée à l’achat de pneus Michelin, la marque au bibendum a lancé, le 6 octobre, une campagne en ligne. L’idée ? Mettre les pages d’accueil des portails d’accès MSN, Yahoo, Lycos et Wanadoo sans dessus dessous, en les affichant tout simplement à l’envers. Et faire passer le message suivant : sur le web comme sur la route, un problème peut survenir ; avec Michelin, réglez vos soucis de route comme vos problèmes de surf. Au cœur de l’annonce, l’internaute peut découvrir le service Michelin OnWay, qui offre gratuitement à tout acheteur de pneus de la marque une garantie dommages, une assistance pneumatiques ainsi qu’un service SOS direction, partout en Europe et sur simple appel téléphonique.

La rédaction vous recommande