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Swiss Post édite un passeport européen du MD

Publié par Laurent Bailliard le

Swiss Post International, spécialisé dans les envois postaux internationaux et à ce titre acteur du marketing direct, propose gratuitement un guide sur la réglementation en matière de MD à travers les pays européens.

Autres pays, autres mœurs: chaque marché possède ses règles et tendances en matière de marketing direct. Et ce qui fonctionne chez l'un n'a pas forcément de succès chez l'autre. C'est pourquoi Swiss Post International (SPI) a développé le "Passeport européen de marketing direct", un guide introductif aux us et coutumes de sept pays européens. Ce guide de 200 pages, disponible gratuitement sur le net, compile d'importants faits et chiffres sur le marketing direct international tel qu'il est pratiqué en Allemagne, Autriche, Belgique, Grande-Bretagne, France, Italie et aux Pays-Bas. Vous trouverez aussi des informations détaillées comme le poids du marketing direct, l'acquisition et le formatage des adresses, la protection des données… Rens.: www.swisspost.com/eu-dm-pass.

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