Pour gérer vos consentements :

Le réseau des chèques-cadeaux Suprême Award s’élargit

Publié par La rédaction le

L’agence spécialisée en marketing relationnel du groupe Accor Services, Accentiv’, agrandit son réseau de chèques-cadeaux Suprême Award avec l’arrivée de nouveaux partenaires.

Le chèque-cadeaux Suprême Award Universel d’Accentiv’, l’agence de marketing relationnel d’Accor Services, est désormais accepté par de nouvelles enseignes telles que Franck Provost et Fabio Salsa, soit un total de 400 salons de coiffure, la Comtesse du Barry (70 boutiques gastronomiques et VPC), Picwic (10 magasins de jouets concentrés dans la région Nord) et Literieland (22 magasins spécialisés dans l'équipement de la maison). Le chèque-cadeaux Suprême Award Universel permet à son bénéficiaire de régler directement ses achats (produits ou services) dans un réseau national de 140 enseignes nationales, soit plus de 15 000 points de vente. De même, il est valable dans un réseau régional constitué de magasins affiliés au niveau local.

La rédaction vous recommande

  • Marganne Paulet, lauréate des Négociales 2025
  • Comment Body Nature motive ses conseillères indépendantes...sans lien hiérarchique
  • Pour un management plus efficace : le servant leadership