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Aon Auto optimise la gestion des accidents de la route

Publié par La rédaction le

Aon Auto, un département d’Aon France, spécialisé dans le courtage d’assurances et de réassurances, renforce ses prestations sur mesure en matière de gestion des accidents de la circulation avec une nouvelle offre: Service Premium.

La prestation ne s’adresse pas seulement aux entreprises qui ont déjà confié la gestion de l’assurance de leur parc à Aon Auto, mais de façon générale à toutes celles qui veulent optimiser la gestion de leur flotte. Lors de l’immobilisation d’un véhicule, Aon Auto envoie dans les plus brefs délais un dépanneur sur les lieux de l’accident et procède au remplacement du véhicule. Si le véhicule n’est qu’endommagé, Aon Auto contacte alors le carrossier, qui s’occupera de remettre le véhicule en état. «Grâce à cette nouvelle formule, les entreprises n’ont plus à gérer les conséquences d’un accident… Nous nous occupons de tout. De cette manière, les collaborateurs de l’entreprise peuvent se concentrer sur leur missions professionnelles», commente Thierry Dubois, directeur d’Aon Auto. Le Service Premium, qui vise davantage les flottes de plus de 100 véhicules, est facturé 75 euros par véhicule et par an et vise aussi bien les parcs de voitures en mode locatif que propriétaire.

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