Pour gérer vos consentements :

Colt lance une application à destination de ses commerciaux

Publié par Ghiles Goucem le - mis à jour à

Afin d'améliorer et de faciliter le quotidien des commerciaux de ses réseaux de vente direct et indirect, Colt met à leur disposition une application de vente sur smartphones et tablettes.

FeetOnStreet, c'est le nom de l'application lancée par Colt, entreprise spécialisée dans les services réseaux, voix et data centres. L'objectif ? "Fournir gratuitement à nos partenaires (agents, franchises) les mêmes outils que ceux que nous mettons à la disposition des commerciaux du réseau de vente direct", indique André Quicheron, responsable Europe du développement du canal agents chez Colt. Ainsi, l'outil permet à l'ensemble des commerciaux de Colt d'identifier et de visualiser sur des cartes - directement depuis leur smartphone ou leur tablette - les bâtiments connectés à la fibre Colt et de communiquer en temps réel aux clients le prix des services Télécom inscrits au portefeuille de Colt.

4 fonctionnalités majeures dont :

- la localisation des établissements connectés à la fibre Colt par visualisation directe sur plan ou par saisie d'adresse
- une vue immédiate du statut de raccordement à la fibre (par code couleur)
- l'affichage du prix en direct, pour les principaux produits disponibles sur fibre, DSL ou ligne louée
- un accès direct à l'extranet

Grâce à cette application, les forces de vente ont ainsi la possibilité de répondre de manière plus efficace et plus rapide aux clients. Compatible iOS et Android, l'application FeetOnStreet est disponible gratuitement en téléchargement aux partenaires de Colt. Concernant les résultats, "le retour des commerciaux est positif. L'outil leur vient en aide dans la mesure où il simplifie leur quotidien", conclut André Quicheron.

A lire aussi : La tablette numérique, "booster" de ventes ?

La rédaction vous recommande