Pour gérer vos consentements :

Peugeot équipe ses concessions de bornes interactives

Publié par Laure Trehorel le

Peugeot envisage d'offrir un nouvel outil d'aide à la vente à 700 de ses concessions d'ici à la fin de l'année : des bornes interactives pour présenter les offres aux clients.

Peugeot met ses concessions à l'heure de la modernité. Le constructeur automobile équipe ses concessions de bornes interactives afin de leur permettre de montrer en temps réel les offres aux clients. Photos haute définition, film et description de la gamme défileront sur les écrans à affichage dynamique.

700 points de vente à travers le monde devraient être équipés de ce nouvel outil d'aide à la vente d'ici à la fin de l'année. Désormais, les clients pourront, grâce à ces showrooms tactiles, visualiser les véhicules de leur choix en sélectionnant eux-mêmes les modèles qui les intéressent, ainsi que les équipements intérieurs et extérieurs.

La rédaction vous recommande

  • 7 atouts de l'IA générative pour les commerciaux
  • Carole Gilles nommée directrice commerciale chez SNCF Retail & Connexions
  • Sales Enablement : vos commerciaux méritent mieux que Drive, Teams et Sharepoint