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Car’Go se lance dans la location longue durée

Publié par La rédaction le

Le spécialiste de la location de véhicules de proximité pour les professionnels se lance dans la location longue durée, à la suite du rachat de la société CGVL.

Jusqu’à présent cantonnée à la location de courte et moyenne durée, la société Car’Go complète son offre avec une nouvelle option : la location longue durée (LLD). C’est le rachat, en 2004, de la société CGVL qui a poussé l’enseigne à se lancer dans cette nouvelle activité. CGVL avait développé depuis plusieurs années une série de services personnalisés pour ses clients, en plus des services initiaux. Car’Go poursuit dans la même direction avec, associés à l’offre de LLD, l’entretien et le remplacement de pneumatiques, l’assistance, un véhicule de remplacement, la formation des chauffeurs, les états des parcs, etc. La branche offrant de location de courte durée permet de fournir aisément au client un véhicule d’attente avant la livraison du véhicule LLD. Car’Go compte aujourd’hui une flotte de 700 véhicules dont 40% de véhicules particuliers, 40% d’utilitaires, 10% de camions frigo et 10% de camions. La société envisage de détenir 1 000 véhicules d’ici à la fin 2006. Le groupe, qui réalise un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros, prévoit en outre une croissance de 4% et de 7% pour la LLD.

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    Peugeot équipe ses concessions de bornes interactives

    Publié par Laure Trehorel le

    Peugeot envisage d'offrir un nouvel outil d'aide à la vente à 700 de ses concessions d'ici à la fin de l'année : des bornes interactives pour présenter les offres aux clients.

    Peugeot met ses concessions à l'heure de la modernité. Le constructeur automobile équipe ses concessions de bornes interactives afin de leur permettre de montrer en temps réel les offres aux clients. Photos haute définition, film et description de la gamme défileront sur les écrans à affichage dynamique.

    700 points de vente à travers le monde devraient être équipés de ce nouvel outil d'aide à la vente d'ici à la fin de l'année. Désormais, les clients pourront, grâce à ces showrooms tactiles, visualiser les véhicules de leur choix en sélectionnant eux-mêmes les modèles qui les intéressent, ainsi que les équipements intérieurs et extérieurs.

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