Pour gérer vos consentements :

Autodesk réunit ses revendeurs

Publié par La rédaction le

Fin mars, le groupe Autodesk a convié l’ensemble de ses revendeurs français pour un séminaire, au cours duquel a été donné le coup d’envoi d’un challenge de motivation.

Le groupe Autodesk, qui a réuni ses revendeurs français fin mars dans le cadre insolite parisien du chapiteau Zig Zag a été l’occasion de sensibiliser ses revendeurs aux nouveaux produits et services Autodesk. Le groupe en a également profité pour donner le coup d’envoi du challenge 2002, qui permettra aux 35 vendeurs ayant accumulé le plus de « pépites d’or » sur le site Web, de prendre, en septembre prochain, la direction du désert du Névada, du Grand canyon et de Las Vegas. Pour donner une impression de ce qui attend les vainqueurs, K.Event force et K Incentive qui ont travaillé conjointement sur la partie événement et challenge, ont recréé, pour le dîner et la soirée festive, une ambiance sur le thème du Far West : les participants pouvaient suivre des cours de danse country, assister à des numéros de lasso, se détendre dans des espaces saloon…

La rédaction vous recommande