En bref : Mathieu Delassus, VP Sales France de DHL
Publié par Laure Tréhorel le - mis à jour à
Mathieu Delassus, VP Sales de DHL Express International pour la France, est membre du Club Action Co, qui regroupe des managers de la fonction. Il a accepté de se prêter au jeu du questionnaire de Proust. Voici ses réponses pour un portrait en bref.
Quelle qualité préférez-vous chez un(e) commercial(e) ?
La curiosité
Quelle est votre devise ?
Qui veut, peut !
Votre auteur auteur(e) favori(e) ?
Ken Follet, auteur gallois de romans.
Avez-vous un groupe LinkedIn privilégié ?
Pas de groupe en particulier, j'aime découvrir des expériences/évolutions sur des sujets divers et dans mon réseau.
Une lecture inspirante à recommander ?
If You Want to Change the World, Start Off by Making Your Bed, de William McRaven (US Navy Admiral).
Les applications dont vous ne pourriez pas vous passer ?
MS Outlook et Le Monde.
L'accomplissement professionnel dont vous êtes le plus fier ?
Mon expatriation de sept ans à Singapour (2010-2017).
Votre touche managériale ?
Collaboratif, avec une pointe de « top-down ».