Pour gérer vos consentements :

En bref : Mathieu Delassus, VP Sales France de DHL

Publié par Laure Tréhorel le - mis à jour à

Mathieu Delassus, VP Sales de DHL Express International pour la France, est membre du Club Action Co, qui regroupe des managers de la fonction. Il a accepté de se prêter au jeu du questionnaire de Proust. Voici ses réponses pour un portrait en bref.

Quelle qualité préférez-vous chez un(e) commercial(e) ?

La curiosité

Quelle est votre devise ?

Qui veut, peut !

Votre auteur auteur(e) favori(e) ?

Ken Follet, auteur gallois de romans.

Avez-vous un groupe LinkedIn privilégié ?

Pas de groupe en particulier, j'aime découvrir des expériences/évolutions sur des sujets divers et dans mon réseau.

Une lecture inspirante à recommander ?

If You Want to Change the World, Start Off by Making Your Bed, de William McRaven (US Navy Admiral).

Les applications dont vous ne pourriez pas vous passer ?

MS Outlook et Le Monde.

L'accomplissement professionnel dont vous êtes le plus fier ?

Mon expatriation de sept ans à Singapour (2010-2017).

Votre touche managériale ?

Collaboratif, avec une pointe de « top-down ».

La rédaction vous recommande

  • Matthieu Denime, VP of Sales & New Business de Rakuten France
  • "Le sales enablement a permis de réduire le cycle de vente de moitié", Niamh Murray Lalanne (Mirakl)
  • Cédric Limouzin nommé European Sales Director d'ICH Business Solutions chez Accenture