Frédéric Brousse nommé Vice President Enterprise Sales EMEA de Docusign
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Le spécialiste de la signature électronique Docusign confie la direction de ses ventes Emea à Frédéric Brousse, qui conserve en plus la fonction de DG France qu'il occupait jusque-là.
Docusign, spécialisé dans la signature électronique et la gestion numérique de documents, annonce la nomination de Frédéric Brousse au poste de Vice President Enterprise Sales EMEA. En plus de ses responsabilités actuelles de Directeur Général de Docusign France, il a donc désormais pour mission d'accélérer la croissance de l'entreprise en Europe et de définir sa stratégie commerciale sur ce marché clé.
Arrivé chez Docusign en 2019, Frédéric Brousse a joué un rôle central dans l'expansion de l'entreprise en Europe, notamment avec l'ouverture de bureaux en Espagne et en Italie. Dans ses nouvelles fonctions, il mettra un accent particulier sur le développement de l'écosystème Docusign, le déploiement de la plateforme Docusign IAM et l'exploration de partenariats avec des cloud souverains.
Diplômé de l'Ecole des Hautes études internationales et politiques (HEIP), Frédéric Brousse démarre sa carrière comme Sales Manager chez INMAC, avant de rejoindre les équipes de NEC. En 2008, il accepte un poste d'Account Manager chez Hitachi Data Systems, où il devient directeur commercial pour la France. Après une expérience de plus de 3 ans en tant que directeur d'Informatica pour la France, il intègre Docusign en 2019.
Lire aussi : Adrien de Marnix nommé directeur commercial de Nalo