Pour gérer vos consentements :

McCann France lance une offre B to B, McCann Business Communication

Publié par La rédaction le

Après avoir doté McCann France de différentes expertises sur trois pôles majeurs - publicité, communication corporate et marketing relationnel - , le groupe s’oriente vers une stratégie de développement vertical par secteur.

Le groupe McCann France, agence conseil en communication, lance une offre business to business : McCann Business Communication. Destinée aux décideurs en stratégie de communication B to B - présidences, directions générales, marketing et commerciales -McCann Business Communication offre des services intégrés pour des actions de communication visant à soutenir les acteurs des circuits professionnels et commerciaux des entreprises. Concrètement l’agence a pour mission d’aider les forces de vente et réseaux de distribution à réaliser leurs objectifs. Cette approche sectorielle est destinée à des entreprises de toutes tailles implantées au plan national ou international. Jean-Michel Goujon, qui assure aujourd’hui au sein du groupe la présidence de McCann Lyon, animera en parallèle cette nouvelle expertise avec à ses cotés Dimitri Granovsky, directeur du développement.

La rédaction vous recommande

  • Adista booste son acquisition et son cross-selling
  • Agathe Fabron promue Senior Vice President Strategic Sales & B2B Communication chez Accor
  • Engie Solutions dynamise son service client avec l'IA agentique