Pour gérer vos consentements :

Puressentiel s'offre un nouveau site web

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le

Accélérant sa stratégie digitale et internationale, le spécialiste des huiles essentielles se dote d'un nouveau site Internet.

Afin de passer de 25% à 50% de chiffre d'affaires réalisé à l'international, la marque d'huiles essentielles Puressentiel mise notamment sur un nouveau site Internet : Puresssentiel.com. Réalisé par Havas Digital Factory, celui-ci se décline en trois versions : France, Canada francophone et anglophone.

Si le site ne propose pas la vente en ligne, il met l'accent sur l'usager, avec des conseils, des descriptifs produits et aussi un espace fidélité où il est possible de gagner des produits en apportant son témoignage. "Notre site reflète vraiment l'identité visuelle de Puressentiel avec son concept d'explosion végétale et permet aussi de mieux voyager dans les gammes", estime Rocco Pacchioni, International Managing Director des Laboratoires Puressentiel.

Depuis cette récente refonte, le site, en version responsive, "accueille plus de 60 000 visites par mois avec un temps moyen de consultation de 3 minutes et 3,82 pages visitées", indique les spécialistes de l'aromathérapie. A terme il sera également déployé en Belgique, en Italie, au Royaume-Uni et en Suisse, toujours depuis l'adresse unique Puressentiel.com.

La rédaction vous recommande