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Radiographie des utilisateurs d’e-mails

Publié par La rédaction le

Il y a près de 9 millions d’utilisateurs du mail en France selon Netvalue : un marché suffisamment grand pour se lancer aujourd’hui dans l’e-mailing.

Après la consultation de sites Web, l’e-mail est le service le plus utilisé sur Internet selon le premier volet d’une étude de Netvalue sur les usages du mail en France. 85,8% des internautes français à domicile s’en servent actuellement, c’est-à-dire près de 9 millions de personnes. En moyenne, les utilisateurs de courrier électronique envoient un peu plus de 13 messages par mois et en reçoivent près de 33. Des chiffres qui grimpent respectivement à 20 et 62 pour les gros utilisateurs d’Internet : cette population familiarisée représente 22% des surfeurs français. Cela représente évidemment un marché considérable pour les entreprises qui veulent effectuer des campagnes d’e-mailing, d’autant que ces « mailivores » ont un profil particulier : majoritairement masculins, plus âgés que la moyenne des autres internautes, ils disposent également de revenus plus élevés.

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