Pour gérer vos consentements :

Wine and Bubbles se matérialise

Publié par La rédaction le

Le site Internet Wine and Bubbles (ex Château Champagne) de vente de vin, ouvre une boutique traditionnelle, à Paris.

Le site Internet Wine and Bubbles (ex Château Champagne) de vente de vin, développe une activité de commerce traditionnel. Le site a, en effet, ouvert une boutique à Paris. L’objectif est de créer une synergie entre les deux canaux de vente, off et on line. Partant du constat qu’il existe des freins au commerce électronique de vin, la société a décidé de proposer un nouvel espace à ses clients. Les internautes pourront désormais commander en ligne puis se rendre à la boutique pour payer et emporter leurs vins. Un espace dégustation y est aussi proposé.

La rédaction vous recommande

  • Engie Solutions dynamise son service client avec l'IA agentique
  • Agathe Fabron promue Senior Vice President Strategic Sales & B2B Communication chez Accor
  • Guillaume Payen, directeur exécutif Marketing et Commercial d'Atol