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Autodesk optimise ses activités commerciales

Publié par La rédaction le

Autodesk France a choisi d’équiper son centre de contacts de nouvelles solutions CRM afin d’accroître la performance de ses ventes.

Autodesk France, éditeur de logiciels, a retenu la solution logicielle d’Eaysophone pour doter son centre de contacts de nouvelles fonctionnalités : couplage téléphonie informatique (CTI), application front-office, gestion des appels entrants et sortants, supervision en temps réel et analyse statistique, intégration aisée avec le système informatique existant. Ainsi, Autodesk entend optimiser ses activités de prospection et de vente avec ses partenaires distributeurs. Dès qu'une interaction avec un prospect a été établie par le biais d'un télé-opérateur du centre de contacts d’Autodesk, un e-mail est automatiquement généré et envoyé au partenaire local habilité à traiter la demande du prospect. De même, les partenaires d’Autodesk sont aujourd'hui à même de vérifier sur internet toutes les informations sur les prospects qui ont été générées par le centre de contacts d'Autodesk. « Nous sommes, aujourd’hui, beaucoup plus réactifs au traitement des demandes de devis formulées par nos clients et prospects, » estime, par exemple, Kamel Ait-Mokhtar, responsable marketing direct Autodesk France

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