Pour gérer vos consentements :

Axciom organise des matinées spéciales pour ses clients

Publié par JULIEN MORENO le

Marketing comportemental et ciblage : un vaste programme proposé par Axciom le 14 février à ses clients pour les accompagner dans leurs actions de fidélisation et de conquête online.

Les matinées "marketing comportemental et ciblage" ont été conçues par Acxiom pour renforcer sa stratégie auprès de ses clients.

Faire-valoir une solide expertise en matière de ciblage marketing et connaissance client : c'est ainsi qu'Axciom entend "apporter des réponses concrètes et opérationnelles aux entreprises qui souhaitent optimiser leurs actions de conquête et de fidélisation online".

Arnaud Caplier, directeur général, proposera une conférence gratuite de 12h à 13h15 au Fouquet's.

Cliquez ici pour vous renseigner

La rédaction vous recommande

  • Stratégie, IA, RH... Les 3 grands défis des directions commerciales en 2025
  • Pascal Vivies prend la direction commerciale France des Digital Services chez Orange Business
  • William Marmin prend la direction commerciale de General Mills France