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DCP réorganise son offre

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le

Fournisseur de solutions de conquête et de développement B to B, l'agence DCP a repensé son offre autour de six thèmes liés à la performance commerciale des entreprises afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Nouvelle année, nouvelle organisation. Voilà en effet quelques mois que l'agence DCP, fournisseur de solutions de conquête et de développement B to B, a souhaité réorganiser son offre pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Une initiative qui répond aussi à une volonté de donner plus de visibilité à certaines offres désormais plus en phase avec les besoins actuels des entreprises. 

L'agence a ainsi repensé sa gamme de solutions autour de six thèmes : conseil en développement commercial, identification et qualification des décideurs acheteurs (aide au ciblage et mise à disposition de fichiers B to B), prise de rendez-vous et la détection de projets (solutions de prospection externalisées), vente à distance et la relation client B to B (mise à disposition d'une équipe de télévente externalisée), gestion des leads (prestations de détection de projet, identification des décideurs, rendez-vous pour les commerciaux, remontées de demandes de devis, etc.) et enfin formation à la prospection, la relation client et la vente.

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