Pour gérer vos consentements :

Pernod-Ricard poursuit sa stratégie de géomarketing en Chine

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à

Afin d'analyser les performances commerciales de ses équipes, le groupe Pernod-Ricard étend le recueil de données commerciales en Chine.

Analyser toujours plus finement ses ventes, c'est dans cette optique que Pernod-Ricard étend sa stratégie de géomarketing. Pour cela, le groupe de vins et spiritueux fait appel aux services de Geoconcept, afin d'assurer le recueil d'un maximum d'informations sur le marché de la Chine. La solution utilisée, Geoconcept Sales & Marketing, offre des méthodes d'analyse permettant de modéliser les données et d'accéder à différents types de simulation. Un moyen d'évaluer les performances commerciales des équipes Pernod-Ricard à l'heure où l'entreprise envisage d'y accroître ses parts de marché pour devenir numéro un.

La rédaction vous recommande

  • Pascal Vivies prend la direction commerciale France des Digital Services chez Orange Business
  • Étude | 2/3 des directions commerciales peinent à ajuster leur stratégie au marché
  • Stratégie, IA, RH... Les 3 grands défis des directions commerciales en 2025