Pour gérer vos consentements :

Personnalisation du service client chez France Télécom Mobiles

Publié par La rédaction le

Personnalisation du service client chez France Télécom Mobiles France Télécom Mobiles confie à Stéria, intégrateur de systèmes et des services informatiques, la réalisation de la personnalisation de sa relation clientèle.

France Télécom Mobiles choisit Stéria pour la réalisation de sa solution one to one, pour mieux personnaliser la relation-client dans ses centres d’appels. Avec cette approche, l’opérateur a pour ambition d’aider les conseillers clients de ses centres d’appels à mieux servir les abonnés en leur proposant des services et produits adaptés à leur profil. La solution s’appuie sur la technologie de l’éditeur E.piphany, fournisseur de solutions de personnalisation de la relation-client, avec qui Stéria a signé un contrat de partenariat. Le système de gestion des données clients permet d’analyser, en temps réel, les meilleures offres commerciales à proposer aux abonnés.

La rédaction vous recommande