Pour gérer vos consentements :

Primagaz utilise des QR Codes sur des flyers

Publié par Laurent Bailliard le

Primagaz organise une campagne de marketing direct en utilisant des codes barres apposés sur des flyers.

Primagaz lance un concours utilisant des QR Codes ou plus simplement des codes barres. Ces derniers sont apposés sur 7000 flyers envoyés auprès des concessionnaires et revendeurs du réseau Primalliance inscrits pour le salon Interclimat+Elec. Chaque flyer est gagnant d'un lot (iPhone, séjours touristique, Métreurs ultrasons, places de ciné, goodies...)

Le jour du salon, 3 hôtesses d'accueil munies de téléphones mobiles scannent les flyers des visiteurs au fil des arrivées. Les gains sont ainsi remis immédiatement aux visiteurs qui présentent le fyer avec ces QR Codes.

www.qrmobile.fr

La rédaction vous recommande

  • KP1 dynamise ses ventes avec un catalogue interactif
  • Matthieu Buronfosse rejoint Dupont Restauration en tant que directeur du développement et de la fidélisation
  • Matthieu Denime, VP of Sales & New Business de Rakuten France