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KP1 dynamise ses ventes avec un catalogue interactif

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KP1 dynamise ses ventes avec un catalogue interactif
© KP1

Spécialisé dans les pré-fabriqués pour le bâtiment, KP1 témoigne de l'efficacité d'un outil marketing dédié aux forces de vente terrain : son Katalog'. Un catalogue interactif qui aide les commerciaux en rendez-vous.

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Faciliter le travail des professionnels, au bureau ou sur le terrain, en leur fournissant un maximum d'informations en un minimum de temps est l'une des priorités de KP1. Ce spécialiste français de la préfabrication pour le bâtiment s'est doté d'un catalogue interactif baptisé Katalog'. Un guide complet de 244 pages qui répertorie toutes les solutions constructives, en stock et sur-mesure, visionnable et téléchargeable sur son site Internet.

« L'outil a été adopté par nos chargés d'affaires en raison de la qualité des contenus fournis par notre équipe marketing, il permet d'avoir une approche commerciale dynamique et toujours en lien avec les enjeux du moment », explique Rénald Nattier, directeur commercial Île-de-France. Les utilisateurs disposent ainsi de la dernière version. Les mises à jour s'opèrent au fil de l'eau, suivant le lancement de nouveaux produits.

KP1

« Le catalogue contextualise la discussion commerciale »

Le Katalog' intègre des QR Codes et des liens renvoyant à des brochures, vidéos, notices de mise en oeuvre et à la suite logicielle de calcul (Kalcul). « Le catalogue est un prétexte, pendant le rendez-vous commercial, il permet de contextualiser la discussion, et de naviguer sur le site de l'entreprise pour montrer les chantiers, d'avancer le bon exemple au bon moment et de bénéficier de tout un panel à disposition et d'avancer », conlut-il.

 
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