Pour gérer vos consentements :

Sept agences européennes créent le premier réseau multiculturel

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

United Agencies Network: c'est le nom du tout nouveau réseau d'agences d'événementiel et de marketing services européen créé par sept agences, dont Le Public Système.

Le Public Système et six agences européennes viennent de créer un réseau baptisé United Agencies Network. L'objectif de ces agences, toutes indépendantes, est de proposer à leurs clients internationaux une offre réellement multiculturelle prenant en compte les identités et les spécificités locales. Créé à l'initiative du Public Système et de son partenaire Allemand Roth & Lorenz, le nouveau réseau est destiné à intervenir dans les métiers de l'événementiel, du marketing services, des relations publiques et presse, du sponsoring. Mais aussi du design, de la création et du multimédia. Il rassemble à ce jour sept agences dans six pays européens: Roth & Lorenz en Allemagne, D-side Group en Belgique, Fuel et Fast Track au Royaume Uni, Set Up en Italie et Equipo Singular en Espagne.

La rédaction vous recommande