Pour gérer vos consentements :

Web call center et affiliation

Publié par La rédaction le

404 found!, spécialiste européen des solutions d'e-marketing, et Linkéo, ASP Télécom, lancent Linkaffilient, une offre commune d’affiliation et de location de Web call center.

404 Found!, solutions e-marketing, et Linkéo, ASP Télécom, annoncent le lancement d'une offre commune baptisée LinkAffilient. La signature cet accord de partenariat commercial et technologique offre un nouveau système de rémunération des partenaires dans le cadre de programmes d'affiliation. Passerelle entre le on line et le off line, Linkaffilient devrait permettre à toute entreprise, active ou non sur le Web, de lancer son propre programme d'affiliation. Elle pourra rémunérer ses affiliés pour les appels générés depuis leur site vers son call center, et drainer les internautes vers un centre d'appels off line. « L'affiliation s'étend maintenant du Web aux centres d'appels internes ou externalisés » souligne David Lerman, directeur associé de 404 Found!. « Notre partenariat apportera une réelle valeur ajoutée aux campagnes d'affiliation en leur apportant la voix et donc une nouvelle interactivité », ajoute Ludovic Jaffrès, P-dg de Linkéo.

La rédaction vous recommande