Regus lance Businessworld
Publié par Ludovic BISCHOFF le
Regus, spécialiste de la mise à disposition d'espaces de travail, lance Businessworld, son nouveau programme d'abonnement pour les travailleurs mobiles.
Ce programme d’abonnement s’adresse à tous les travailleurs mobiles qui recherchent en plus de leur bureau habituel, un bureau professionnel ou un "business lounge" (ou salon d’affaires) à une adresse stratégique. Son "plus" : une personnalisation de l’offre permettant à tous les professionnels d’accéder aux services Regus en fonction de leurs besoins et de leur budget, et ce dans 950 centres d’affaires répartis dans 70 pays. Composé de 4 cartes (Blue, Gold, Platinum et Platinumplus), Businessworld permet à ses utilisateurs de rester productifs même en déplacement et ainsi d’utiliser la gamme de produits et services Regus associés allant de bureaux entièrement équipés, salles de réunions et de formation, "business lounges", au plus grand réseau mondial de studios de vidéoconférence.
Grâce à son programme Businessworld, Regus entend développer son offre de services et permettre aux travailleurs mobiles d’avoir une productivité maximale peu importe où ils se trouvent et le nombre de fois qu’ils sont amenés à travailler en dehors de leurs bureaux. Selon la dernière étude menée par Global Market Insite (GMI) pour Regus, la mobilité professionnelle fait aujourd’hui partie intégrante du quotidien de toutes les entreprises. Pourtant, elle est rarement associée aux ajustements nécessaires en termes d’espaces de travail, d’où un manque d’efficacité, de confidentialité et de confort des collaborateurs.
Afin de rendre l’offre Regus toujours plus accessible, Regus crée Businessworld, permettant en toute simplicité un accès illimité à tous ses centres d’affaires grâce à une carte sur-mesure. Outre les avantages économiques, Businessworld offre de réels bénéfices à ses membres en termes de confort et de services : boissons à volonté, assistanat professionnel (photocopies, impression de documents, envoi de courrier express…) sont autant de petits "plus" que seul Regus est en mesure d’offrir à ses clients. En fonction des besoins de chaque utilisateur, la carte Businessworld se décline en quatre niveaux de services :