Pour gérer vos consentements :

La SNCM opte pour l’incentive on line

Publié par La rédaction le

Depuis janvier et jusqu’en juin, la Société nationale maritime Corse-Méditerranée motive, via Internet, l’ensemble de son réseau d’agences de voyages.

La SNCM, Société nationale maritime Corse-Méditerranée, qui souhaitait animer et motiver son réseau d’agences de voyage pendant la période phare des ventes de billets (de janvier à juin), a opté pour un challenge version électronique. Conçue en un mois seulement par Dateos Incentive System, l’opération, baptisée SNCM-Cup, s’articule autour d’un site entièrement conçu sur mesure. Durant ces six mois, les participants pourront gagner des points, les Nautics, échangeables en fin d’opération, grâce à une sélection de cadeaux disponibles sur un catalogue on line. A ces points obtenus en fonction de la progression du chiffre d’affaires 2002, s’ajoutent des quizz et tirages au sort. Pour permettre à la direction commerciale de suivre les résultats et taux de progression du challenge par agence, par région ou bien global, Dateos a mis à la disposition de la SNCM un extranet sécurisé.

La rédaction vous recommande