Pour gérer vos consentements :

Toshiba TFIS recrute sur les routes

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le

Une voiture de Toshiba TFIS Ile-de-France à Boulogne-Billancourt début mars.

La branche francilienne de Toshiba TFIS utilise les voitures de l'entreprise pour diffuser, sur les pare-brise arrière des véhicules, ses petites annonces de recrutement de commerciaux.

Utiliser la voiture pour diffuser une annonce de recrutement de commerciaux. Voilà ce que n'a pas hésité à faire la branche francilienne de Toshiba TFIS , fournisseur de solutions de gestion documentaire, pour multiplier ses chances de trouver de bons candidats. "Une initiative locale visant à faciliter le recrutement et à répondre au turn-over enregistré dans les équipes", explique-t-on du côté de Toshiba.

Inscrite sur le pare-brise arrière des véhicules, l'annonce mentionne un message simple ("Toshiba recrute des commerciaux") acccompagné d'un numéro de téléphone. Ce dernier renvoie vers le standard de Toshiba TFIS Ile-de-France. Un serveur vocal invitant à rentrer en contact avec le service commercial et marketing entre autres. 

Dix à quinze voitures floquées seraient ainsi en circulation dans la région ces jours-ci, selon la direction de la communication du groupe.

De quoi donner des idées pour habiller et utiliser à bon escient les flottes automobiles de ses commerciaux.

La rédaction vous recommande