Pour gérer vos consentements :

Nec Display Solutions challenge ses revendeurs

Publié par Laure Trehorel le

Le spécialiste japonais des écrans, Nec Display Solutions, lance un concours pour ses revendeurs. Pendant un mois, pour chaque commande effectuée, ces derniers se voit attribuer des points.

Nec Display Solutions, entreprise nippone spécialisée dans les écrans et les solutions d'affichage, vient de lancer un concours pour ses revendeurs. Dès le 4 avril, et pendant quatre semaines, ces derniers peuvent remporter des points (Tim's) en commandant des produits Nec Display. 

Ce challenge, réalisé en partenariat avec le grossiste informatique Ingram Micro, concerne les revendeurs inscrits au Club Ingram Micro. Plus de 4000 Tim's sont en jeu, permettant aux revendeurs de remporter des écrans LCD, des vidéoprojecteurs ainsi que des écrans géants.

La rédaction vous recommande

  • Huawei accélère sa stratégie de vente indirecte en Europe
  • Le directeur commercial de SFR Business se met en scène pour attirer des commerciaux
  • Xavier Desmet (Zoom France) : "Faire de mes commerciaux des conseillers de confiance"