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Rémunération variable et formation à l'heure du multicanal

Publié par Carine Pichant le - mis à jour à

Alors que les canaux de distribution se multiplient, le rôle du vendeur est amené à évoluer. Les directeurs commerciaux ont ainsi la responsabilité d'accompagner leurs forces de vente dans le développement de nouvelles compétences.

La complexification de la fonction commerciale pousse de nombreuses directions à adapter régulièrement leur dispositif de rémunération variable , pour motiver les collaborateurs dans le sens des performances souhaitées par l'entreprise .

Pour que le vendeur devienne créateur d'une véritable expérience client, quels outils et ressources doit il mobiliser ? Comment la direction commerciale peut-elle porter ces évolutions, en formant les collaborateurs et en actionnant les leviers de motivation de ses équipes ?


La rédaction d'Action Co, ainsi que ses partenaires CAA et Primeum, donnent rendez-vous aux directeurs et managers commerciaux, de réseaux et de ventes ainsi qu'à tous ceux encadrant une équipe commerciale, à la première édition des Matinales Business by Action Co, le 30 juin à Paris. Composée d'une keynote et de deux tables rondes, cette matinée vous permettra d'échanger avec vos pairs dans une ambiance mêlant convivialité, networking et partage d'expériences.

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