Recherche
Se connecter
no pic

Carine Pichant

Ses publications :

Rémunération variable et formation à l'heure du multicanal
Management

Rémunération variable et formation à l'heure du multicanal

Par Carine Pichant

Alors que les canaux de distribution se multiplient, le rôle du vendeur est amené à évoluer. Les directeurs commerciaux ont ainsi la responsabilité d'accompagner leurs forces [...]

Conférence : Réussir votre plan d'action commercial en 2015
Equipement

Conférence : Réussir votre plan d'action commercial en 2015

Par Carine Pichant

Les directions commerciales connaissent de nombreux bouleversements en cette période de crise : pression de la part des directions achats, essor de nouveaux canaux d'interaction [...]

Fleet Management, un enjeu stratégique
Equipement

Fleet Management, un enjeu stratégique

Par Carine Pichant

Dans de nombreuses entreprises, la flotte automobile est le deuxième poste de dépenses après les charges sociales. Fiscalité, prix du carburant, mais aussi sécurité routière, [...]

Convergence off line/on line : réinventer le point de vente en 2014
Conquête client

Convergence off line/on line : réinventer le point de vente en 2014

Par Carine Pichant

Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais il doit aussi composer avec les nouvelles attentes créées par le monde digital. [...]

Connaissance client : les enjeux se renforcent
Conquête client

Connaissance client : les enjeux se renforcent

Par Carine Pichant

Avec la multiplication des points de contact, l'explosion des volumes d'information, l'évolution des habitudes de consommation et la mobilité, ce sont à la fois les moyens [...]

Optimisez la gestion de votre flotte automobile
Equipement

Optimisez la gestion de votre flotte automobile

Par Carine Pichant

La flotte automobile fait l'objet d'une attention accrue de la part des décideurs d'entreprises : Comment faire pour définir les indicateurs de réussite ? Quelle stratégie [...]

E-commerce : comment optimiser le parcours client ?
Stratégie commerciale

E-commerce : comment optimiser le parcours client ?

Par Carine Pichant

Les commerçants doivent utiliser les différents canaux pour maximiser l'expérience d'achat de leurs clients et booster leurs ventes. Les entreprises championnes de demain [...]

Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client
Stratégie commerciale

Une journée de conférence E-commerce consacrée au parcours client

Par Carine Pichant

Ne manquez pas, mardi 19 novembre prochain, la journée de conférence " Omnicanal, E-merchandising, Paiement sécurisé : Comment optimiser le parcours client ? " en partenariat [...]

Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain
Conquête client

Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain

Par Carine Pichant

Découvrez la 2e édition de la conférence Tendances Relation Client organisée par Relation Client Magazine : "Big data, Social CRM, programmes relationnels : les nouveaux [...]

s