Pour gérer vos consentements :

CDC Software lance un module dédié aux forces de vente

Publié par Amélie Moynot le

Développé par l'éditeur de logiciels CDC Software, le module Pivotal Sales Force Automation complète une plateforme de développement d'applications commerciales et automatise les process commerciaux.

Optimiser l'usage du CRM et en faire un outil définitivement incontournable pour le commercial. C'est ce que pourrait permettre le module dont CDC Software, éditeur de logiciels d'entreprise, annonce le lancement pour sa plateforme de développement d'applications commerciales Pivotal CRM 6.0. Ce module, appelé Pivotal Sales Force Automation, propose notamment de nouvelles fonctionnalités de gestion (comptes client, leads commerciaux, devis, etc), de prévision, d'enregistrement de commandes et de géomarketing. Toujours personnalisable, la nouvelle solution propose aussi un reporting et des fonctions de recherches améliorées. La souplesse a été recherchée pour s’adapter aux nécessités des besoins commerciaux spécifiques à chaque entreprise.

Ce module renforce donc la plateforme Pivotal CRM 6.0 qui intègre les technologies Microsoft, telles que les applications Office ou Outlook. Objectifs : synchroniser les données de vente entre les différents outils utilisés par le commercial et permettre à ce dernier de gagner en temps et en efficacité.

La rédaction vous recommande