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Commerciaux, soyez passionnés!

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le

Un chercheur canadien met en garde les commerciaux contre le manque de dynamisme des commerciaux, qui peut influer de façon significative sur l'acheteur.

Pour bien vendre, il faut maintenir sa niaque constante. C'est le conseil donné par Tibor Shanto, spécialiste canadien des sujets de vente BtoB et auteur du blog sellbetter.ca. Selon l'expert, les acheteurs sont rarement passionnés par votre offre commerciale. Au mieux sont-ils curieux. D'où la nécessité pour le commercial de rester sur ses gardes et de conserver coute que coute sa créativité, son punch et son enthousiasme.

Et d'expliquer que, pour le commercial, si l'excitation est au rendez-vous en début de cycle de vente, au gré des négociations, il a tendance à perdre de son peps. Or, ce changement d'attitude provoque un signe d'alerte chez le client qui peut en conséquence, sinon annuler l'achat, du moins étendre le cycle de vente. Soyez donc vigilant et n'omettez pas d'incentiver vos commerciaux sur chaque étape de la vente !

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