Pour gérer vos consentements :

CPM fait campagne

Publié par La rédaction le

Spécialiste de l’action commerciale terrain, CPM réalise sa première campagne d’affichage, entre le 28 juin et le 4 juillet. Elle sera ensuite reprise pendant l’automne.

Avec un premier volet “corporate” et un second “recrutement”, CPM, société spécialisée dans l’externalisation commerciale, a choisi de sortir dans la rue via une vaste campagne d’affichage sur 3000 panneaux à Paris et en région parisienne. Réalisées par l’agence Polyvalence, les deux campagnes ont pour objectif de développer la notoriété du métier de l’entreprise et de présenter les opportunités de carrières au sein de ses différents départements. « Plus de 300 postes, en contrat à durée déterminée et indéterminée sont à pourvoir chaque année chez CPM », souligne Christel Parouty, responsable du recrutement. Et Fabrice Pierga, directeur général adjoint de CPM, de renchérir : « L’externalisation commerciale, malgré son intérêt croissant pour de nombreuses entreprises, est encore trop souvent mal connue par les dirigeants d’entreprise et leurs cadres commerciaux ! ».

La rédaction vous recommande