Pour gérer vos consentements :

Derby Training s'inspire du sport pour former au management

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

L'agence de marketing sportif Derby a créé Derby Training, structure dédiée à la formation. Sa particularité : la pédagogie repose sur les bonnes pratiques identifiées dans le sport de haut niveau.

Former au management sur la base des bonnes pratiques identifiées dans le sport de haut niveau, c’est ce que propose depuis peu Derby Training, la toute nouvelle filiale de l’agence de marketing sportif Derby dédiée à la formation. S’appuyant sur son expérience dans l’organisation de séminaires dans l’univers du sport, Derby Training propose donc des sessions de formation sur le thème de l’efficacité managériale et la performance collective et individuelle. La pédagogie reposera sur des mises en situation sportives et sur des séquences vidéo préparées en fonction des objectifs. « La création de ce troisième pôle, organisme de formation, répond à la volonté de l’agence d’élargir sa plus-value auprès des entreprises, en utilisant le sport comme outil pédagogique », conclut Didier Tibaut, p-dg de Derby.

Rens.: david.rouviere@agencederby.com. Tél.: 01 46 29 39 79.

La rédaction vous recommande