Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Anne-Françoise RABAUD

Ses publications :

 

Coup de blues chez les commerciaux
Management

Coup de blues chez les commerciaux

Par Anne-Françoise RABAUD

Avec la crise, l'ambiance au travail des commerciaux s'est détériorée. C'est ce que révèle une enquête menée par www.jobmarketingvente.com.

La fin des événements d'entreprise “tape-à-l'œil” ?
Equipement

La fin des événements d'entreprise “tape-à-l'œil” ?

Par Anne-Françoise RABAUD

L'Association des agences de communication événementielle (Anaé) et Bedouk Meetings & Events Media ont interrogé les agences d'événements sur les perspectives [...]

IBM réduit la rémunération fixe de ses commerciaux de 15%
Management

IBM réduit la rémunération fixe de ses commerciaux de 15%

Par Anne-Françoise RABAUD

Réduire la rémunération fixe de ses commerciaux, c'est rare ! C'est pourtant ce qu'a décidé IBM. Le groupe a mis en place une nouvelle grille qui réduit de 15% le [...]

Krach, boom… et demain ?
Ressources humaines

Krach, boom… et demain ?

Par Anne-Françoise RABAUD

Depuis un an, nos sociétés sont frappées par une crise financière. Marc Touati livre, dans cet ouvrag articulé sous forme de questions /réponses, les clés pour [...]

Ormès rachète l'agence S'Cape
Ressources humaines

Ormès rachète l'agence S'Cape

Par Anne-Françoise RABAUD

Ormès vient d'acquérir 100% des parts sociales de l'agence S'Cape (3 millions d'euros de CA), consolidant ainsi ses activités "Corporate Meeting et Travel Management".

Acticall s'implante à Saint-Etienne
Ressources humaines

Acticall s'implante à Saint-Etienne

Par Anne-Françoise RABAUD

Le groupe Acticall, spécialiste de la relation client à distance, annonce l'ouverture d'un nouveau centre sur le parc technologique de Metrotech, à Saint-Étienne [...]

L'entretien de vente en 7 étapes
Process de vente

L'entretien de vente en 7 étapes

Par Anne-Françoise RABAUD

Comment font les meilleurs vendeurs pour vendre plus que les autres? L'auteur aborde de façon très didactique les sept étapes de la vente.

Retour haut de page