Pour gérer vos consentements :

Interactivité et jeux au cœur d'un road show Xerox Office

Publié par Laurent Bailliard le

Durant son “LED Show”, Xerox Office a offert à 700 vendeurs partenaires une formation originale et interactive sur ses produits et innovations technologiques.

Xerox vient d’organiser son “LED Show”, véritable tour de France destiné à rencontrer les partenaires de son réseau de vente indirecte. Cet événement a permis de réunir, du 5 mars au 10 avril 2009, 700 participants autour de 11 sessions d'une journée de formation dédiées aux nouveaux produits et aux innovations technologiques et environnementales Xerox.

Six collaborateurs de la division Office ont ainsi sillonné la France pour assurer six sessions de formation en région et cinq en Ile-de-France. Chaque session, réunissant entre 50 et 80 participants, s’est révélée un moment privilégié de rencontre et de dialogue avec les dirigeants de concession, les forces de vente concessionnaires, la force de vente Xerox Grands Comptes et les autres partenaires du réseau de vente Xerox.

Des sessions de jeux ont ainsi agrémenté les présentations classiques, afin d’offrir une formation interactive et ludique facilitant l’échange avec les partenaires de Xerox Office France. À l’issue de la formation, 88% des participants ont déclaré être satisfaits ou très satisfaits de la session, et ont notamment cité l’interactivité des échanges comme l’un des principaux points forts.

www.xerox.com/index/frfr.html

La rédaction vous recommande