Pour gérer vos consentements :

SFR lance la 2è édition de son Mobile Data Tour

Publié par La rédaction le

SFR entreprises organise un tour de France en 8 étapes pour présenter ses nouveaux services mobiles data.

Le coup d’envoi du second Mobile Data Tour de SFR entreprises a été donné le 20 mai dernier. Au programme : un tour de France d’un mois en 8 étapes (Nantes, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Strasbourg, Lille et Paris) au cours duquel l’entreprise compte présenter les nouveaux services mobiles data pour les entreprises et les professionnels. Les visiteurs pourront ainsi tester en avant-première les offres de SFR (Carte PC Vodafone, géolocalisation, etc). Une table ronde réunissant les responsables de l’opérateur et des experts en systèmes mobile data est également organisée à chaque étape afin de permettre au public d’appréhender concrètement les enjeux que peuvent représenter les applications mobile data au sein d’une entreprise (valeur ajoutée, marche à suivre, retour sur investissement).

La rédaction vous recommande

  • Le directeur commercial de SFR Business se met en scène pour attirer des commerciaux
  • La montée en compétences, facteur de motivation des commerciaux ?
  • Emmanuel Simonet devient directeur associé des ventes Origination d'Accenture