Pour gérer vos consentements :

Trois nouveaux serious games pour les commerciaux

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le

Découvrez trois nouveaux jeux de formation dédiés aux forces de vente, qui seront présentés au prochain Serious Game Expo.

E-selling Game par Interactive 4D

Ce jeu est dédié à la relation client en point de vente. Il s'agit d'un outil immersif de formation comportementale qui plonge le visiteur dans un magasin virtuel en 3D et lui permet d'incarner un vendeur en situation. Il s'adresse aux vendeurs en point de vente, aux commerciaux, chefs de rayon et étudiants en filière commerciale. Ce jeu a été développé en partenariat avec Skema Business School et le pôle de recherche Geriico de l'Université de Lille (production Picta Novo).

Découvrez la vidéo-teaser de E-selling Game :


Retrouvez l'interview de Philippe Larrouquère-Hereyre, commissaire général du Serious Game Expo, sur la démocratisation de ces jeux de formation

La rédaction vous recommande

  • Châteauform' Engagé pour créer des expériences immersives pour les entreprises
  • Le directeur commercial de SFR Business se met en scène pour attirer des commerciaux
  • Xavier Desmet (Zoom France) : "Faire de mes commerciaux des conseillers de confiance"