Pour gérer vos consentements :

Antonie Tartary, nouveau Chief Revenue Officer d'Odigo

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Antonie Tartary devient Chief Revenue Officer d'Odigo, spécialisée dans les centres de contacts, pour la France et le Benelux.

Antonie Tartary vient d'intégrer l'entreprise Odigo, spécialisée dans les centres de contact, en tant que Chief Revenue Officer (CRO). Il pilote désormais la stratégie commerciale, et oeuvre à l'optimisation des canaux de distribution.

Auparavant, Antonie Tartary a exercé plusieurs fonctions de direction, notamment comme Directeur Général Adjoint de La Poste Santé & Autonomie, Directeur Exécutif du Pôle Commerce & Marketing Opérationnel de Maincare Solutions, ou encore directeur commercial d'Edenred (2016-2020).

Diplômé en vente, puis formé au management, Antonie Tartary a réalisé un début de carrière en tant que commercial puis manager chez Sagemcom (2001-2006), et Directeur BU Dératisation Groupe, puis Directeur Commercial International d'Elis (2006-2016), poste pour lequel il couvrait plusieurs pays européens et gérait une équipe de plus de 400 collaborateurs.


La rédaction vous recommande

  • Accor : Deux nominations stratégiques pour Julien Houdebine et Pascal Visintainer
  • Engie Solutions dynamise son service client avec l'IA agentique
  • Jérôme Siméon devient Chief Revenue Officer de Capgemini