Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Jérôme Siméon devient Chief Revenue Officer de Capgemini

Publié par le - mis à jour à
Jérôme Siméon devient Chief Revenue Officer de Capgemini

Jérôme Siméon devient Chief Revenue Officer de Capgemini, et membre du Comité de Direction du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après 25 ans passés au sein du groupe Capgemini, Jérôme Siméon en devient le Chief Revenue Officer depuis janvier 2025. À ce titre, il a en charge le développement des ventes du groupe : grands comptes, contrats stratégiques et industries. Membre du Codir depuis 2021, il occupait le poste de directeur général de la Strategic Business Unit Europe du Sud.

Jérôme Siméon a intégré Capgemini en 1998, occupant plusieurs fonctions commerciales pour le secteur Télécoms & Media. Entre juillet 2014 et juillet 2018, il dirige l'activité services applicatifs de Capgemini en France, après en avoir été le directeur commercial (de juin 2012 à juin 2014). En juillet 2018, il prend la direction France et devient membre du Comex de Capgemini.

Diplômé de Toulouse Business School, Jérôme Siméon démarre sa carrière comme chargé de mission à la Générale des Eaux. Puis il devient Directeur adjoint GIE Clieau de Vivendi, avant d'intégrer Capgemini. Entre 2005 et 2007, il se voit confier le développement et les ventes pour le secteur Property & Services Europe de BT Global Services.

Il a rejoint Capgemini en 1998, après huit ans au sein du groupe Générale des Eaux / Vivendi. Pour les deux sociétés, il a contribué au développement international du secteur Energy & Utilities au travers de la vente et du pilotage de grands programmes de transformation métier et systèmes d'information.

En partenariat avec nomination


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page