Mapei France promeut Philippe Guéry au poste de Directeur des ventes Infrastructure
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Le fabricant de matériaux de construction Mapei fait évoluer sa structure commerciale France, en nommant Philippe Guéry, ancien Responsable du pôle Marché/Produits Construction, Directeur des ventes Infrastructure.
Philippe Guéry est nommé Directeur des ventes Infrastructure de Mapei France, fabricant de matériaux de construction, qu'il a intégré en 2020 en tant que Chef de Marché puis Responsable du pôle Marché/Produits Construction.
Diplômé de l'Essec Business School, où il a obtenu un Mastère Spécialisé en Stratégie des Affaires Internationales en 2006, avec mention très bien. Il a également obtenu un Certificate of Advanced Studies en Management International à la Thunderbird School of Global Management en 2006. Avant cela, il a étudié à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes (ENIT) de 1999 à 2005 et a effectué une année d'échange Erasmus à l'University of Southampton en 2003-2004.
Professionnel du secteur du BTP et de l'industrie, Philippe Guéry a commencé sa carrière chez Continental en tant que Chef de Produit Junior, avant de rejoindre The Manitowoc Company, où il a occupé des rôles dans la gestion de produits et les achats à l'international. Il a ensuite travaillé chez Terreal pendant 10 ans, occupant plusieurs postes de responsabilité, dont Chef de Marché.
En partenariat avec nomination