Pour gérer vos consentements :

Philippe Bellanger, VP Ventes Entreprises Europe du Sud de Docusign.

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Philippe Bellanger devient Vice-Président Régional des Ventes Entreprises Europe du Sud de l'éditeur de logiciels Docusign.

Philippe Bellanger occupe, depuis janvier 2025, le poste de Vice-Président Régional des Ventes Entreprises pour l'Europe du Sud chez DocuSign, basé à Paris. Avant de rejoindre l'éditeur de logiciels, il a été directeur des ventes comptes stratégiques chez Alteryx (2021-2025), où il accompagnait les grandes entreprises dans l'exploitation de leurs données pour optimiser leurs performances.

Diplômé de Grenoble Ecole de Management, Philippe Bellanger a également occupé des postes de direction chez Salesforce, Tableau Software, SAS, Intralinks, Microsoft, EMC Documentum et Colt Telecom, développant son expertise en gestion de comptes stratégiques et en transformation numérique des entreprises.

En partenariat avec nomination

La rédaction vous recommande

  • Maud Brissaud nommée directrice commerciale de Jabra France
  • Apprentissage, voie royale du recrutement ?
  • Comment l'IA facilite l'adoption du CRM : les témoignages de LPG Systems et Sonepar