Pour gérer vos consentements :

Air Products lance un site interactif pour ses clients et prospects

Publié par Laurent Bailliard le

Afin de répondre plus efficacement aux besoins des utilisateurs de gaz, Air Products crée un site web interactif pour favoriser l'échange entre experts et clients.

Avant de pouvoir orienter à bon escient un utilisateur de gaz industriels sur tel ou tel produit, il faut commencer par comprendre ses besoins. C’est dans cette optique que le groupe Air Products lance aujourd’hui une campagne européenne baptisée "comprendre votre activité", dont l’une des déclinaisons concrètes est la création d’un micro site internet disponible en neuf langues. Par le biais de ce nouveau support de communication en ligne, les clients et prospects peuvent entrer en contact direct avec différents experts du groupe.

Les internautes  découvrent ainsi des spécialistes français du groupe en matière de métallurgie, de conditionnement alimentaire, d’analyses et d’off-shore. Chacun d’entre eux est présenté par le biais d’une photo, suivie d’une biographie, d’un résumé de son parcours et de son approche du métier. Grâce à ces portraits, le visiteur est capable de mettre un visage sur le nom de l’expert le plus à même d’optimiser son process grâce à des conseils qui vont bien au-delà de la simple vente de gaz, et de mieux apprécier son travail ainsi que ses compétences. Cerise sur le gâteau, il dispose aussi de son adresse e-mail pour un contact direct facilité.

Ce micro site propose également de petites vidéos montrant comment des sociétés d’un secteur donné utilisent les gaz industriels d’Air Products et les conseils de ses experts pour gagner en efficacité et en productivité.

www.airproducts.fr/expert

La rédaction vous recommande